Rimba

Après de très nombreuses recherches… nous trouvons enfin l’endroit qui va nous permettre de décompresser : Rimba ecolodge. Nous n’avons plus envie de galérer sur la route, de nous faire rouler, de programmer des choses qui sont irréalisables, nous voulons nous reposer au bord de l’eau et laisser passer le temps !

Rimba était un très bon choix. Nous arrivons un jour en retard à cause d’un orage qui nous empêche de prendre la mer. Rimba est un petit paradis qui ne peut se rejoindre que par la mer, l’isolement du grand bazar indonésien nous fait complètement rêver !




Tout sera parfait à Rimba : supers rencontres (François et François, la soixantaine, un couple de la région parisienne qui adore voyager et Yoko et Sacha deux jeunes angevins, la vingtaine… des horizons et des âges différents mais le courant passe et nous passons de délicieux moments tous ensemble.)
Seul bémol, ne pas être venus plus tôt sur ce petit paradis pour profiter davantage!


*Trek des cascades : Départ en bateau puis visite d'un village. L’excursion commence par la traversée d'une plaine d’un vert incroyable, puis nous passons au milieu des rizières, nous grimpons dans la jungle avec ses guirlandes de sangsues et arrivons enfin aux cascades. Le jeu en valait la chandelle car ces cascades sont magnifiques, nous pouvons sauter dans les vasques, nager, grimper sur les rochers… un sacré parc de jeu naturel.



















*Snorkeling : La plage de Rimba est pleine de cailloux, pas toujours pratique pour se baigner mais par contre c’est un véritable aquarium !! Séance de snorkeling des plus colorées et riches.