La côte Est

Playa, palmiers, eaux claires, farniente, baignades, promenades sont au programme.

*Lighthouse point : jolie plage, située à 23 km de la ville très touristique d’Arugam Bay, le fief des surfeurs. Spot complètement isolé avec des énormes vagues… et donc une belle chute pour moi (Cha). Nous logeons dans une jolie petite cabane et dégustons de bons repas qui font mal au portefeuille, mais pas le choix, il n'y a que ça... Le bout du monde a un prix!







*Batticaloa : « séduit par son ambiance et son charme, amplifié par le soleil qui filtre à travers les palmiers des lagunes alentour. »… bon nous cherchons toujours l’ensemble, même pour se restaurer c’était la galère. Malgré une jolie guesthouse sur le bord de la lagune, nous ne restons qu'une seule journée.





La fameuse tour de l'horloge présente dans quasi toutes les villes.


*Uppuveli, Olivier a bien un idée de titre mais c'est un peu trash pour le blog alors on en reste à : Uppuveli la déception!

« La jolie plage qui dégage un charme typique et une atmosphère d’intimité qui en font l’une des destinations préférées des voyageurs »
Vous l’aurez compris, nous ne partageons pas du tout l’avis du Lonely… Uppuveli n’a rien d’authentique, ni de charmant. C’est une station balnéaire pour touristes, une enfilade de guest et de restaurants chers, aucune intimité puisqu’il y a du monde partout…

 La seule photo que nous avons est une église, c'est pour dire!!!




La côte Est est un véritable échec… nous sommes un peu désespérés (Est-ce l’effet Amaury qui nous fait voir les choses en négatif ???!!) C'est la fuite en avant vers le nord, en espérant relancer notre voyage…